MANUELS SCOLAIRES

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant :

  • le retour de location ou rachat des manuels (délai dépassé)
  • la liste des manuels pour l’année scolaire prochaine
  • la procédure pour commander des manuels via l’école

En cas de souci, vous pouvez toujours contacter l’économat.

RETOUR LOCATION

Les délais sont dépassés.

La remise des manuels / PC loués à l’école ou le rachat de manuels se feront UNIQUEMENT selon les modalités décrites dans ce document.

!!! ATTENTION !!!
L’horaire de remise est à respecter IMPÉRATIVEMENT.
Aucun manuel ne sera accepté en dehors de ces plages horaires (ni en fin d’année scolaire, ni en septembre).

LISTES DES MANUELS

La liste des manuels pour l’année scolaire 2022-2023 est disponible ci-dessous. Vous pouvez commander des manuels via l’école (voir ci-dessous).

COMMANDER VIA L’ÉCOLE (voir les CGV)

Si vous désirez acheter ou louer des manuels via l’école, suivez la procédure ci-dessous.

⚠️ Les commandes via l’école doivent être effectuées et payées POUR LE 10 JUILLET AU PLUS TARD.

Un e-mail avec un lien personnalisé a été envoyé sur l’adresse e-mail enregistrée comme contact « responsable » pour l’élève le mercredi 29 juin (sauf pour les élèves de 2S). Vérifiez votre courrier indésirable le cas échéant. La commande se fera UNIQUEMENT par ce biais*.

* L’école reste à l’écoute des familles qui vivent des situations particulières. Elles sont invitées à rencontrer l’économe le jeudi 30 juin entre 9h et 11h30. Si nécessaire, elle pourra vous aider pour passer votre commande.

___________________

Je ne trouve pas / j’ai perdu cet e-mail…

Si vous ne trouvez plus ce mail, vous pouvez accéder au formulaire de commande avec la date de naissance et le n° de matricule de votre enfant (4 chiffres sur la carte d’étudiant) en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Pour les élèves de 2S, il faudra patienter jusqu’à ce ce vendredi 01/07.