Fête de l’école – 5 mai 2018

Depuis plusieurs années déjà, le Comité des Fêtes du Sacré-Cœur, en collaboration avec l’Association des parents, organise sa journée « Fête de l’école ».

Cette année, elle aura lieu le samedi 5 mai 2018. Les bénéfices contribueront à équiper l’école de matériel multimédia. Découvrez le programme ci-dessous ! 🙂

LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES

Vous pouvez toujours nous joindre à l’adresse cof [at] sacre-coeur-jette.be

Au programme (détails plus bas)

– 11h00 : Accueil des élèves inscrits au jeu
– 11h30 : Finale de mini-foot
– 12h30 : Sacré-Games « Fort Boyard »
– 17h45 : Théâtre « Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école ? »
– 19h00 : Accueil souper « Boulets, Boulettes, bienvenue à la fête »
– 21h00 : Soirée dansante privée

De 12h à 15h, l’Association des Parents proposera boissons et petite restauration (frites, dürüm, …).


Sacré-Games “Fort Boyard” (11h)

Cette année, FORT BOYARD s’invite dans les « Sacré Games » !

Par équipe de 8 à 10 joueurs, il faudra faire appel à votre agilité, patience, réflexion, esprit d’équipe, bonne humeur, fair play… afin de réussir différentes épreuves : bocaux surprises, énigmes, parcours d’aveugle, structure gonflable géante… et des dizaines d’autres !

Alors… quelle équipe récupérera le plus de clés et récoltera le plus d’indices ? Laquelle sera la plus rapide ? Qui décrochera la victoire ? Pour le savoir, participez à cette journée unique !

Il faut aussi compléter le formulaire équipe disponible chez Mme Portzenheim.

 


Pièce de théâtre (17h45)
Attention, maximum 120 places !

À 17h45, vous aurez l’occasion de découvrir la pièce « Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école ? Entre ouragans et typhons » écrite, mise en scène et jouée par des professeurs du Sacré-Cœur.

C’est la rentrée ! Comme chaque année, les enseignants de cette école – un peu particulière – se retrouvent parce qu’il le faut bien avec plaisir ! Enfin, c’est sans compter sur la présence de leur directrice tyrannique, Bianca Alvarez, qui adore mener la vie dure à ses employés… Entre les retrouvailles, les surprises, les commérages et l’arrivée de nouveaux professeurs…, ce premier jour promet d’être bien agité !
 


Souper boulet(te)s (19h)

Le Comité des Fêtes organise son grand souper consacré aux boulets, aux boulettes ! Ce repas permettra de poursuivre l’après-midi « Sacré Games » et la pièce de théâtre, dans la bonne humeur.

Les bénéfices serviront à acheter du matériel multimédia pour l’école. Au menu, plusieurs possibilités s’offrent à vous (sauce tomate, sauce lapin, à l’orientale ou veggie).

Chaque menu est au prix de 10€ (duo de boulettes) ou 15€ (trio de boulettes).

L’accès à la soirée dansante privée est automatique pour les élèves inscrits au repas (compris dans le prix du repas).

 


Soirée dansante privée (21h)

Une soirée dansante privée est proposée après le souper.

Les élèves (uniquement ceux de l’école) qui ne désirent pas participer au repas mais bien bouger sur le dancefloor peuvent s’inscrire. 

Pour des soucis de surveillance et de sécurité, les enfants qui viennent seuls ne sont pas sous la responsabilité de l’école.